Posté(e) : 30 novembre 200618 a Question très floue Meilleur pour quoi? Car chaque marques on leur specificitées et applications...
Posté(e) : 30 novembre 200618 a OME =typé raide(mais bon en trial IRONMAN=tres solide mais assé ferme(dommage qu il n existe qu en +5)
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Question très floue Meilleur pour quoi? Car chaque marques on leur specificitées et applications... exact, c'est pour faire quoi? Franchissement? Raid? Rando? Route?
Posté(e) : 30 novembre 200618 a IRONMAN=tres solide mais assé ferme(dommage qu il n existe qu en +5) Pas assez Ferme Ta pas eu les premiers que j'ai eu alors, des bouts de bois (ils avaient un defaut) les amortos Response (les basiques) sont assez raide... Bon après il est sur qu'il y a plus raide (OME) et plus souple (Trail Master)
Posté(e) : 30 novembre 200618 a je ne connais pas ome mais iron man on 2 types d'amortisseurs il faudrait préciser de beaucoup la question
Posté(e) : 1 décembre 200618 a moi j ai des ironman... il sont trés bien pour ce que je fait ... de la route et du trial.... voila ... @+
Posté(e) : 2 décembre 200618 a Auteur ok merci comme je fait du raid , donc chargé: Ironman en +5 j'avais des Ome mais s'usent vite et font travailler les ressorts davantage mon avis