Posté(e) : 3 décembre 200618 a Non du tube que tu mets à la place du marche pied quand celui-ci a arraché le bas de caisse
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Je pense qu'il ne faut pas oublier de mettre les tubes de protection de bas de caisse, on a vite fait de toucher avec cette partie. c'est pas du luxe car il n'y a rien de plus bete que de tordre quand on débute dans le 4x4. Apres mettre tube à l'avant et a l'arrière c'est aussi un bon début. Bruno13 Désolé mais je ne sais pas ce que c'est que les tubes de protection Tu parles des skis et autres protections mécaniques ? voila, c'est ca, des barres latérales ( Y61 de Team Troll )
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Des pneus tt suffit amplement, surtout si tu débute Aprés il faut un copilote capable de pousser si tu es tout seul Les equipements, c'est pour les blaireau qui ne savent pas faire du tt C'est vrai que ton Troll ...il a pas l'air éqipé du tout
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Je pense qu'il ne faut pas oublier de mettre les tubes de protection de bas de caisse, on a vite fait de toucher avec cette partie. c'est pas du luxe car il n'y a rien de plus bete que de tordre quand on débute dans le 4x4. Apres mettre tube à l'avant et a l'arrière c'est aussi un bon début. Bruno13 Désolé mais je ne sais pas ce que c'est que les tubes de protection Tu parles des skis et autres protections mécaniques ? voila, c'est ca, des barres latérales ( Y61 de Team Troll ) OK !!! Des marches pieds tubulaires quoi Pour ma part j'ai plus souvent accroché en ventral plutot qu'en latéral Donc pour moi un ski obligatoirement
Posté(e) : 3 décembre 200618 a en ce qui concerne les protections, j'en ai fait car je n'ai pas de rehausse et pas de grands pneus... tout est expliqué là : =clic=> http://patrol.styling.fr/dessouspatrol/
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Sur ton baroud, dans un premier temps il te faut des bons pneus pour te faire plaisir (après tu verras) Au début il ne faut pas sortir seul. Je pense que Bertrand 59 te proposera de nous rejoindre dans nos sorties dans le Nord Pas de Calais. Abscon c'est pas si loin que ça @ bientôt dans nos chemins du Nord de la France Patrick
Posté(e) : 4 décembre 200618 a Auteur Effectivement, j'es deja vu vite fais en MP avec bertrand pour me joindre à vous un de ces 4... Comme ca au moin, je me lance pas à l'avanture tout seul... Et puis, je ne connai pas grand monde qui font du tout terrain... Pas mal de copain roule en 4X4 mais pas pour faire du tout terrain... A bientot...
Posté(e) : 15 décembre 200618 a pour ma part guyane et pc tubullaire sont largement suffisant pour s initier apres c autre chose moi je suis en train de me pencher sur la rehausse