Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
manier, il faudrait pas pousser Mémé dans les orties(surtout si elle a le c*l nue ) tu fais comme tous le monde, tu tapes sur chercher ensuite tu tapes LDA et tu lis (j'ai mis 3 mois pour trouver)...

Mettez un peu de bonne volonté a chercher les infos et a prendre le temps de lire...

désolé les modos de mon sursaut.

slt

je ne veux pas faire de polimique mais "manier " est nouveau sur ce site

il ne c'est pas forcément toute les astuces qu'il peut y avoir

quand ont relie le texte si dessus au premier degret que l'ont connais le site

il n'y a plus qu'a bloqué le site et de laissé la fonction recherche ouverte

car au bout d'un certain temps tout autour du patrol a été dit

a chaque nouvelle question la reponce serra " fait la fonction recherche "

je pensse pas que ce soit la solution autrement ce site n'a plus d'intérais :2 (21):

tout à fait d'accord :2 (26):

Posté(e) :

Salut a tous petite question si on vire les deux gamelle apres niveau control technique sa passe ou pas? merci davance

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): je me pose la meme question en faites??
Posté(e) :
manier, il faudrait pas pousser Mémé dans les orties(surtout si elle a le c*l nue ) tu fais comme tous le monde, tu tapes sur chercher ensuite tu tapes LDA et tu lis (j'ai mis 3 mois pour trouver)...

Mettez un peu de bonne volonté a chercher les infos et a prendre le temps de lire...

désolé les modos de mon sursaut.

slt

je ne veux pas faire de polimique mais "manier " est nouveau sur ce site

il ne c'est pas forcément toute les astuces qu'il peut y avoir

quand ont relie le texte si dessus au premier degret que l'ont connais le site

il n'y a plus qu'a bloqué le site et de laissé la fonction recherche ouverte

car au bout d'un certain temps tout autour du patrol a été dit

a chaque nouvelle question la reponce serra " fait la fonction recherche "

je pensse pas que ce soit la solution autrement ce site n'a plus d'intérais :2 (21):

je suis d'accord avec toi, mais tu peux remarquer que je mets des notes d'humour, je ne veux pas polimiquer sur le "deja dit" mais pour faire avancer un schmiblick, et dans l'avancement si ca risque, manier n'en ai qu'au debut (patrol d'origine) et ne connait rien à la méca, il ne faut pas oublier que l'on se connait au travers du virtuel, pour ma part je trouve que faire tous les changements rapidement et sans connaitre un minimum a ses risques autant pour lui que pour son entourage et pour son véhicule, et puis quand on parle de la LDA il faut que le moteur est une optimisation (un minimum de rada d'huile, d'intercooler et autre), le moteur risque de ne pas aimer si l'optimisation n'est pas faite, biensur que nous pouvons donner les liens mais je pense que les modos se joindrons à moi pour ne pas prendre la responsabilité d'une casse eventuelle d'un moteur (par lavement de pistons ou autre incident).

Je ne fais que relater ce que j'ai lu sur les différents posts du site

Salut a tous petite question si on vire les deux gamelle apres niveau control technique sa passe ou pas? merci davance

logiquement on enlève que la gamelle centrale (pour un 2.8 td) mais cela n'ameliore pas les performances, juste le bruit. Pour le CT, il n'est verifié que 3 choses, le bruit (pas trop), l'etancheité (pas de fuite), la pollution

Posté(e) :

j ai beau lire tout les poste ..faire la fonction recherche ....je comprends pas ce que vous appeler "la gamelle" ??

:elubouletdujour: ...je sait ...

Posté(e) :
j ai beau lire tout les poste ..faire la fonction recherche ....je comprends pas ce que vous appeler "la gamelle" ??

salut

c est le silencieux qui ce trouve des suite apres la tresse de l echappement :2 (26):

Posté(e) :

sur un 60 c'est le gros silentieux central :2 (15):

Posté(e) :

sur un 60 c'est le gros silentieux central :2 (15):

moi c'est un 260 baroud

Posté(e) :

et l'autre c'est la "poele a frire" :2 (15):

ok je suis déja dehors

Posté(e) :

salut sur le mien je ne l ai plus

et au controlre c est passe :2 (26):

Posté(e) :
Qui peu me repondre a ma question?

Citation:

logiquement on enlève que la gamelle centrale (pour un 2.8 td) mais cela n'ameliore pas les performances, juste le bruit. Pour le CT, il n'est verifié que 3 choses, le bruit (pas trop), l'etancheité (pas de fuite), la pollution

• 8 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, je veux gagner de la puissance sur mon gr. C'est vrai que ça y fait d'enlever le visco et de mettre deux ventilo électriques ? merci de vos réponses