Posté(e) : 24 janvier24 janv. Modérateur Jusqu’à épuisement des stocks https://www.accessoires4x4.ch/fr/
Posté(e) : 26 janvier26 janv. Bjr ! je sais pas ce que ça vaut en terme de qualité de toile et de fermetures mais le prix est attrayant .
Posté(e) : 26 janvier26 janv. Auteur Modérateur Il y a 11 heures, Jmarc a dit : Bjr ! je sais pas ce que ça vaut en terme de qualité de toile et de fermetures mais le prix est attrayant . Salut Jean-Marc https://www.guide-tentedetoit.fr/avis-swisskings/
Posté(e) : 26 janvier26 janv. Merci Hervé ! la qualité a l’air moyenne pour un usage régulier voire sur le long terme pour pouvoir les gardés des années . Le prix est très correct en revanche comme d’autres marque qui émergent ces dernières années . ceci dit actuellement j’ai 3 James baroud et 2 maggiolina , toutes a coques rigide pour ne rien risquer en cas de choc contre des branches sur chemin , mais hélas même si elles sont plus chère elles ont également des faiblesses . les jb ont l’isol intérieure du toit qui se décolle et le maggio c’est les fermetures éclair qui deconnent , par contre les toiles sont bien étanche . Comme les tentes de toit ont le vent en poupe avec la van Life , je préfère en acheter d’occase presque neuve car beaucoup revienne vite à la duré réalité et les vendent très rapidement dès la fin des premières vacances !
Créer un compte ou se connecter pour commenter