Posté(e) : 25 janvier25 janv. Bonjour à tous, Enchanté de faire votre connaissance à tous. Je possède un Patrol Y61 TD6 de 1999 chassas court. Je suis entrain de le préparer pour faire quelques sorties à partir du printemps. J'ai déjà changé les pneus, changé l'amortisseur de direction, viré les siège arrière, installé un coffre à tiroir, fait toutes les vidanges, changé la courroie de distribution ainsi que les courroies accéssoires. Je fais tout moi-même car je n'ai pas confiance aux pro :-(, et pratiquent des tarifs prohibitifs. Ma première question est la suivante : Je veux installer un filtre Racor FG 500, comment je dois le monter ? Est-ce que je conserve le filtre d'origine et je le monte en série et en amont du filtre d'origine ? ou je by-pass le filtre d'origine et j'utilise que le Racor FG 500 ? Ma crainte est que les 2 filtres en série génère trop de perte de charge dans l'alimentation de la pompe à injection et que ça finisse par la détériorer. Je vous remercie pour votre réponse A bientôt Sergio du 33