Posté(e) : 26 janvier26 janv. Salut je suis en corse et propriétaire d’un y61 3l j’ai remplacé un mon bi masse par un mono et la les vitesses passe mal y aurait il un réglage à effectuer ou différentes épaisseur de volant moteur ?? Modifié 26 janvier26 janv. par Yaya2b
Posté(e) : 27 janvier27 janv. Bienvenue ! faut voir la position de la fourchette et maintenant voir si le récepteur appui assez dessus pour suffisamment débrayer !
Posté(e) : 27 janvier27 janv. Auteur Effectivement on a rallongé la tige du récepteur et les vitesses rentrent bien mais l’embrayage patine
Posté(e) : 27 janvier27 janv. Auteur Il y a 6 heures, Jmarc a dit : Bienvenue ! faut voir la position de la fourchette et maintenant voir si le récepteur appui assez dessus pour suffisamment débrayer ! Bonjour et merci effectivement j’ai rallongé la tige du récepteur et maintenant les vitesses rentrent bien mais l’embrayage patine …
Posté(e) : 27 janvier27 janv. Tu as un peu de marge pour réduire la tige du récepteur ? tu as monté un volant mono masse sans changer l’embrayage ? ou c’est un ensemble complet de volant monomasse et kit embrayage ?
Posté(e) : 27 janvier27 janv. Auteur il y a 35 minutes, Jmarc a dit : Tu as un peu de marge pour réduire la tige du récepteur ? tu as monté un volant mono masse sans changer l’embrayage ? ou c’est un ensemble complet de volant monomasse et kit embrayage ? C’est un ensemble complet et oui j’ai un peu de marge pour réduire la tige j’ai essayé de la réduire sans succès Le moteur avait été changé c’est un moteur après 2004 et mon y61 est de 2001 y’a t’il une différence entre les embrayages ?
Posté(e) : 3 février3 févr. Auteur Le 27/01/2025 à 18:42, Jmarc a dit : Tu as de la garde comme avant changement ou les choses ont changé ? Salut alors problème à moitié résolu la tige de la pedale s’était dévissée donc qd j’embrayais elle se mettait de travers et ne poussait pas le mécanisme à fond maintenant un autre pb se pose tout marche très bien pendant 30 min si je m’arrête les vitesses ne rentre plus …