Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjours a tous  (re au anciens 😀)

Ça va faire un bon moment que je n'ai pas mis les pieds ici ( 2021 🫣)

J'ai toujours mon bon patrol 160 qui recommence a être transparent par endroit... Ce sera refait prochainement a nouveaux.

Mais voila je souhaiterai remplacer ma berline inutile hormis trajet boulot... ( bmw 325i e90)  par un Pathfinder en V6 ou peut être le 2.5 ? Il me faut un COFFRE, j'en peux plus de ce coffre de berline où même un pack de kronenbourg est a l'étroit !

Mon choix ce porte sur ce modèle et non sur un Y61 car j'ai déja mon 160 tracteur 😁 et je voudrai un routier pour enfiler les km si besoins, du coffre clos, des places assises qui manque au 160..

Avis si il y a ou avait des utilisateurs ?

Pathfinder en 2.5/3l V6 mais je partirai sur de la BVM pas de BVA au vu des retours trouver sur le net déja..

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci, j'avais entendu 250k mais pas un soucis a faire en préventif, l'embrayage également faiblard, a voir si il existe un renforcer :!