patrolsica Posté(e) : 3 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2006 BONJOUR J AI UN PATROL LONG LE 260 JE CROI . ET IL POSSIBLE DE METTRE DES PORTE VERTICALES A LA PLACE DES HORIZONTALE DU COFFRE ET ES QUE CELLE DU GR FONT L AFFAIRE ; ET POUR CEUX QUI ONT DES JANTE EN 15 OU METTRE LA ROUE DE SECOUR MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 3 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2006 salut, 1 => vas te présenter au bistrot, c'est la coutume ici 2 => ne crie pas, écrie en minucules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 3 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2006 BONJOUR J AI UN PATROL LONG LE 260 JE CROI . ET IL POSSIBLE DE METTRE DES PORTE VERTICALES A LA PLACE DES HORIZONTALE DU COFFRE ET ES QUE CELLE DU GR FONT L AFFAIRE ; ET POUR CEUX QUI ONT DES JANTE EN 15 OU METTRE LA ROUE DE SECOUR MERCI Salut à toi : La coutume ici : Aller se présenter au bistrot Tu va être étonnés des réponses En majuscule : On est pas sourd !!!! A tous de suite au bistrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolsica Posté(e) : 3 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2006 j en ais vu comme le miens de l edf avec les portes verticale mais j en trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 3 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2006 oui c es possible mais ya de la modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier64 Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 bonjour le patrol 260 a un abbattant et un toit plat les patrol de l'edf sont des merca en 2.7 turbo ou 2.8 atmo (plus fréquent) avec toit surélevé et porte battante il existe aussi des 160 utilitaire avec porte battante il doit y avoir une possibilité de modif mais avec de grande connaissance en carroserie a+ olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 bonjour • Il ne faut pas écrire tout en majuscules, cela équivaudrait à *crier* dans la conversation et ça signifierait qu'on est très en colère. voilà un "MERCA", portes battantes à l'arrière mais toit surélevé par rapport au Patrol "Baroud" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolsica Posté(e) : 4 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 parce que tout a l air pareil que celui de la photo et de plus il y a comme des trou pour fixer les charniere sur le mien mais c bouché . es ce qu a votre avis les portes du gr y vont ? a mon avis ca serai plus facile a trouver et en plus ya le support roue de secour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KERNICO Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 j'avais eu cette idée de remplacer le hayon de mon 160 par des portes de 60, mais de mémoire les portes sont plus large que le hayon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolsica Posté(e) : 4 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 donc j ai plus qu a en trouver de merca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 pourtant le hayon je trouve que c'est mieux....plus facile pour charger, quand il pleut on peux s'abriter sous la vitre, quand on a du chargement qui dépasse pas la pene de sangler...moi je changerais bien mon gr contre un 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolsica Posté(e) : 4 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 oui mais pour ouvrir a chaque fois il faut la clef et pour le chargement lourd il faut soulever a bout de bras pour mettre dans le coffre boujour le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 enfin le systeme a deux batans, c'est pas mieux...quand il est fermé cela va, mais quand tu l'ouvre y a tout qui se renverse, ensuite quand les choses dépassent de la caisse un battant ouvert tu dois imperativement sangler sinon ton morceau qui dépasse prend la poudre d'escampette... enfin pour moi le 160 et 260 sont les deux vehicules performant pour bosser (merca ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolsica Posté(e) : 4 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 on ma que dit que les capot etait les meme que les 60 je me suis dit avec un peu de chance les porte arriere aussi . a moin qu un sauveur ai des porte de merca en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 je préfère de loin le système avec le hayon arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolsica Posté(e) : 15 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2006 salut apres prise de mesure les porte de gr n y vont pas et de plus elle ne sont pas de mesure egale comme celles du merca . je me rabat donc sur la recherche de porte merca . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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