Posté(e) : 13 août13 août Bsr !Merci pour ton retour d’info , même si c’est pas une bonne nouvelle pour le pic de Negre 😢Profite bien de ton trip 👍 Modifié 13 août13 août par Jmarc
Posté(e) : 14 août14 août Auteur bonjour à tous, j’ai besoin de vous, je suis dans l’embarras. Mes amortisseurs arrière viennent de me lâcher ( un peu précocement je trouve) connaissez-vous un revendeur, magasin, garage susceptible d’avoir des amortisseurs en stock dans la région de l’Aragon en Espagne ?Merci
Posté(e) : Dimanche à 12:265 j Auteur Il y a 3 heures, Jmarc a dit :Oups !J’avais pas vu ton souci d’amortisseurs !Je pense que tu avais mieux à faire 🙂
Posté(e) : Mardi à 07:143 j Sympa le petit reportage , du coups tu as fais comment pour tes amortisseurs?
Posté(e) : Mercredi à 11:112 j Auteur Le 19/08/2025 à 09:14, frantz a dit :Sympa le petit reportage , du coups tu as fais comment pour tes amortisseurs?Pour les Bardenas, c’est un piste très roulant ( praticables un voiture)Pour le reste j’ai terminé le trip par la route, étant donné qu’il y avait une interdiction de rouler sur les pistes à cause de risques d’incendie . Donc je rentre comme ça et je réparerai tranquillement à le maison.
Posté(e) : Mercredi à 11:162 j Auteur Le 19/08/2025 à 13:00, Jeff a dit :Les Bardenas un superbe endroit !Que de souvenirs :Très beau les Bardenas, mais beaucoup de monde en voiture et camping-car. J’ai une preference pour les Monegros un peu plus sauvage et vallonné.
Posté(e) : Mercredi à 21:371 j Bonsoir et entièrement d'accord..Nous avons traversé les Bardenas avec un picnic de midi fin juillet.Meme les Yaris hybride se promènent.Défilé du 14 juillet..Sans oublier les Teslas.. sinon très beau.
Posté(e) : il y a 19 heures19 h Besoins de renseignements si quelqu'un a fait les Monegros vers fin octobre.Le temps, température etc...On fait le RB 36 a partir du 20 octobre prochain Tout les infos sont bien venus.Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) : il y a 4 heures4 h Auteur Après le fin du trip espagnol, nous avons passés 2 jours au pays basque. Puis nous sommes remonter en direction de l’île d’Oleron avec un passage par le bac du Verdon sur mer vers Royan. Et passage du pont d’Oleron. Le patrol enchaine les kilomètres sans faiblir c’est un bonheur !! Plus de 2100 km depuis le départ.
Posté(e) : il y a 3 heures3 h Auteur Il y a 15 heures, antoine17 a dit :Besoins de renseignements si quelqu'un a fait les Monegros vers fin octobre.Le temps, température etc...On fait le RB 36 a partir du 20 octobre prochainTout les infos sont bien venus.Merci d'avance pour vos réponses.Si ça t’intéresse on a pris un camping à la moitié du Rb. Petit camping municipal simple et efficace et tranquille avec la piscine municipale à côté.
Posté(e) : il y a 2 heures2 h Auteur il y a une heure, Julien.f a dit :Après le fin du trip espagnol, nous avons passés 2 jours au pays basque. Puis nous sommes remonter en direction de l’île d’Oleron avec un passage par le bac du Verdon sur mer vers Royan. Et passage du pont d’Oleron.Le patrol enchaine les kilomètres sans faiblir c’est un bonheur !! Plus de 2100 km depuis le départ.Enfin sans faiblir… sauf les amortisseurs mais cependant sur route ça donne un petit côté tapis volant des plus confortables 😄