Posté(e) : 27 novembre 200420 a BJr a tous J'ai un gros probleme sur mon pont avant, quand j'enclanche les moyeux avant, le pont est bloquer, de meme que lorsque je souhaite passer en L4, plutot que d'ouvrir le ponts ( j'ai peur de ce que je vais trouver a l'interieur, vue le bruit que cela a fait lors de la casse!!!!) j'ai un copain qui me donne un pont avant de baroud 2,8 atmo, alors que le miens est un baroud 2,8 turbo, est ce que quelqu'un sait si les rapport de pont sont les meme ? Pour le savoir, y'a t'il un endroit ou c'est marqué sur le pont ou suis je bon a demonter et conter les dents? Merci a tous de votre participation
Posté(e) : 27 novembre 200420 a d aprés la rta ,n il y a deux sorte de pont av , le c 200 et le h 233b classique . peut être que quelque chose et marquer mais ou apparement il y une différence de forme du pont ,le 233 est plutot rond et le 200 octogonal . voila ce que j en sais
Posté(e) : 27 novembre 200420 a Auteur Jr regarderais ca demain, autre precision, sur le pont que l'on me donne, ily as 3 lames, alors que le miens en as que deux, si cela peut nous aider dans la compatibilité des organnes§ Merci
Posté(e) : 28 novembre 200420 a non rien a voir avec les lames , certain en trois d autre deux d origine
Posté(e) : 1 décembre 200420 a Auteur J'ai commencer a demonter cette AM il s'avere que la demultiplication n'est pas la meme, du coup je ne sais pas ce que je fais, sois j'arrive a bidouller un avec les deux, soit je change l'avant et l'arriere!!!! Visiblement sur le miens, c'est le differentiel qui as exploser, je vais essayer de mettre des photos en ligne
Posté(e) : 27 décembre 200420 a Auteur Purée c'est top, j'ai monter, non sans mal, les deux pont d'un 2,8 atmo, avec une demultiplication plus courte, c'est genial, j'ai retrouver la meme puissance qu'avec les roues de velo d'origine malgré ma monte en 750/16 TOP
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