Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour j’ai un soucis sur mon préchauffage de GR y60, quand je met le contact j’ai bien mes 6 bougies qui sont alimenter sauf que c’est uniquement le relais numéro 2 qui colle le plus gros vers l’avant de la voiture, celui censé être le relais numéro 2 rien ne dépasse, et au deuxième claque donc c’est toujours mon relais numéro 2 mais qui se décolle et ensuite le voyant préchauffage clignote donc mon préchauffage se fais car il démarre quart de tour et le jus arrive sur les 6 bougies mais ensuite boite légèrement donc mon poste chauffage sur les 3 bougies se fais pas ( les relais sont neuf les 2 ) quelqu’un a t’il déjà eu le soucis. 

Merci de vos réponse. 

Posté(e) :

Bonsoir, j'ai eu le soucis, et beaucoup d'autres l'ont eu... J'ai tout changer pour ma part, les bougies, les 2 relais, le boîtier préchauffage, le gros fusible bleu a côté des relais, problème toujours présent... Y aurait-il une obsolescence programmée dans les boitiers...je ne sais pas. J'ai fini par installer un bouton poussoir avec des bougies de y61 td6 et un relais mais je suis arrivé au même point que toi, j'ai la préchauffe mais pas de post chauffage, alors je re- appuis 2-3 secondes sur le bouton poussoir pour l'aider en post chauffe. Tu as une sonde de température de chambre de combustion aussi qui est situé à gauche sous les bougies côté habitacle , ça peut venir de la sinon vérifier tout ton circuit électrique pour comprendre pourquoi ton relais ne fonctionne pas...

Modifié par Cedleced
Correction