Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

toujours a la recherche de la perle rare, je n'ai rien trouvé pour l'instant mais patience comme on dit

j'ai eu plusieurs annonces intéressantes mais à 4 reprises je suis tombés sur des modèles dont l'embrayage avait été changé prématrurément. avant 76 000 km. Est ce une maladie ou juste un défaut sur une petite série ?

le dernier en date que j'ai trouvé : 15 000€ avec 71 000 km était vraiment allechant mais c'était un court (pas mentionné dans l'annonce). et le prix annoncé était dû au fait que le vendeur avait peur de ne pas trouvé d'acquéreur. avis aux amateurs.

Posté(e) :

Hello,

Je possède un Troll Y61 TD6 court SE de 1999 avec maintenant 96000 Kms et embrayage d'origine. Il ne montre pas de signe de faiblesse, meme en vitesse courte.

Pour info, il y a un Y61 TD6 Long (propre et bon etat) bleu marine chez mon garagiste. J'habite en ardeche vers Valence (vallée de Rhone) dans les 19 ou 20000 Euros je crois. Si besion d'info sup. je peux y retourner.

Bonne recherche.

Crussol07

Posté(e) :
  • Auteur
Hello,

Je possède un Troll Y61 TD6 court SE de 1999 avec maintenant 96000 Kms et embrayage d'origine. Il ne montre pas de signe de faiblesse, meme en vitesse courte.

Pour info, il y a un Y61 TD6 Long (propre et bon etat) bleu marine chez mon garagiste. J'habite en ardeche vers Valence (vallée de Rhone) dans les 19 ou 20000 Euros je crois. Si besion d'info sup. je peux y retourner.

Bonne recherche.

Crussol07

:2 (3): il dépasse mon budget :2 (24):

merci qd meme pour l'info

Posté(e) :

pour moi td6 de 98 mod 99 132000 km embrayage d'origine

ras