Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous

Voila je recherche des témoignages sur le comportement , en TT, trial et route, du Y60 court rehausse de 10cm environ. Pouvez-vous préciser la marque de vos ressorts et amortos.

Car j’envisage de rehausser le mien de cette valeur.

Merci

Posté(e) :

Pour ma part en ce qui concerne la route c'est un vrai tape-cul (amortos Dobinson)

par contre en TT ou trial c'est pas mal du tout.

je ne te les conseille pas vraiement dur pour du raid ou de la route vivement qu'ils s'usent un peu, ils seront plus souples

:2 (15):

Posté(e) :

Salut

Boulon_félé t'es hors jeu il est trop bien réglé ton troll :2 (17)::2 (17)::2 (17):

Amitiés Pat.

Posté(e) :

salut le miens a peut pres +10 pas mesure a mon gout correct par tous pas trop souple pas trop mou

ressort trail master +6 de y 61 long

les amortisseur trail le plus long qu'il avais qui se monte sur un trol

en croisement de ponts je perdais les ressorts arriere donc j'ai fais comme les landiste j'ai accrocher le bas du ressort et j'ai mis des cones anti deboitement en haut

Posté(e) :
  • Auteur

Mais non vous étés pas hors jeu . Lol

Tintin c’est bien des ressorts King Spring +12 et amortisseurs Touch Dod ? pourrais tu me donner les ref?stp

Quadeur trollist tu as mis quoi comme ressorts et amortisseurs?

Charles tu peu me dire quel ressorts et amortisseurs ta utiliser ?

Merci

Fredoo

Posté(e) :
  • Auteur

La malice dit moi quand tu comprime a fond sur croisement de ponts , tu butte sur la buttée du chassie ou sur l’amortisseur?

Posté(e) :
La malice dit moi quand tu comprime a fond sur croisement de ponts , tu butte sur la buttée du chassie ou sur l’amortisseur?

sur le pneu(900),j'ai pas de buter , avec les 31 c'etait le ressort qui servait de buter

Posté(e) :

Comment qu'elle est floue cette question :2 (15):

Moi mes ressort sont gris, mais comme je suis plus haut que 10cm je suis hors jeu aussi...

Non sans dec...

Tu veux faire quoi avec tes 10cm? Trial? Raid? Route? Balade?

En plus comportement du vehicule... Ca depends aussi de la maniere que c'est monté, le type de kit que c'est...

Bref pour l'instant c'est une question très floue :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour le moment j’ai 3cm de calle sous mes ressorts d’origine , ça me plais pas trop préfère avoirs des ressorts plus long et mes 35 passent tout juste :2 (20): . Je fais un peu de trial , balade et m’en sers aussi pour aller de temps en temps au boulot. Il me semble avoir lu que certain on des problème de comportement en tt :2 (20): , alors je me renseigne , car pas envie de faire de connerie en faisant le mauvais chois de ressorts et d amortisseur.

:2 (26):

Posté(e) :

Salut

Heu !!! j'ais des cales +3 et un body +8 sur des amortos et ressorts d'origines :2 (24):

:sorry: bon ok je sort :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Amitiés Pat.

Posté(e) :

salut moi j ai un long et un 61 plus 12 cm a l arriere et 8 cm a l avant

tout est ok penche un peu dans les virage

:2 (15)::2 (15)::elubouletdujour: :panneaulasortiecparla1cz:

:2 (1):

:out1:

Posté(e) :

j ai les lames sur les pont et ça tient tres bien la route,a condition de ne pa etre execcif....... :2 (15):

Posté(e) :

Nous on a pas de pb sur route ni en TT que ca soit trial ou balade car le kit dobinsons est tres polyvalent