Posté(e) : 2 avril2 avril Bonsoir amis trolleur , suite à casse moteur de mon y60 de 97 moteur phase 3 j’ai acheté un bloc complet de td6 ou je vais y mettre ma pompe meca mais j’ai vu qu’il y avais quelque différence deja au niveau du turbo , waste gate pas pareille . Sur le phase 3 je n’est pas les poussoirs mécanique sur le td6 ils y sont donc parfait ensuite j’ai vu qu’il y avais un injecteur piloté sûrement pour la pompe à injection électronique , les sorties pour mettre l’intecooler du td6 que j’ai aussi Et jai remarqué aussi en enlevant le cache culbu que je n’avais pas le petit graisseur qui remonte à la pompe à vide à côté de l’ AAC . donc j’ai quelques question si vous pouvez m’éguillez se serais top 👍🏻 Donc tout en ayant monté ma pompe meca du phase 3 1 l’injecteur piloté ne sert donc plus à rien ? Ou faut-il que je mette ceux de mon phase 3 2 si je monte ma waste gate avec mes deux rondelles pour augmenter la pression turbo sur le turbo du td6 ça ira ? 3 pour être sûr de la bonne courroie distribution après 94 ce sont bien les dents rondes ? 4 le graisseur de la pompe à vide qui je pense a été enlevé il est préférable que j’en remette un ? 5 il y a une sonde sur Lintercooler du td6 à quoi sert elle et est-ce que sur mon faisceau moteur dernière génération d’y60 j’ai vu qu’il y avais plusieurs connecteurs non branchés je vais pouvoir la branchée ou cela ne sert à rien ? merci d’avance pour vos réponses 🙌🏼