Posté(e) : 8 avril8 avril Bonjour à tous, Je suis propriétaire depuis plus de vingt ans d'un patrol court gr y 61 de 2000 et de plus de 200 000 km . Je suis retraité et habite la région Cherbourgeoise . Des pannes et des ennuis il y'en a eu mais du plaisir aussi. Comme tout bon patroleur je suis passé par la case du changement : - de la pompe à injection - du volant bi-masse et de l'embrayage - des soucis sur le circuit gazole et son cortège de difficultés de démarrage Pas vraiment de modifications à l'exception des ressorts et amortisseurs sans faire de réhausse puis d'un kit power pour augmenter le couple. De l'entretien avec des Plaquettes de freins EBC et disques ventilés, des injecteurs ( de plus en plus difficile à trouver) bougies de préchauffage etc etc Votre site m'a été précieux pour résoudre les problèmes mécaniques il y a parmi vous de vrais spécialistes. Il y eu des discontinuités dans mes abonnements par manque de rigueur et de constance. Au demeurant , je souhaite longue vie à ce site et beaucoup de courage à ceux qui l'animent. Bien Amicalement Jean-Luc
Créer un compte ou se connecter pour commenter