Posté(e) : 15 avril15 avril Bonjour a tout le monde. A l'arret parfois l'accelerateur ne reagit pas, La deniere fois j'ai installe un racor (prefiltre). Je sais pas si ca vient de cela? Mais normalement ca roule d'apres moi. Mais j'ai pas encore fais un grand trajet.
Posté(e) : 16 avril16 avril Le potentiometre d'accélérateur est une panne courante.... en plus si il ne roule pas tous les jours, la "piste" du potentiomètre peut s'oxyder plus fortement....
Posté(e) : 16 avril16 avril Auteur Merci beaucoup Lio. Est ce qu'on peut le degripper ou il faut carrement changer? Merci
Posté(e) : 17 avril17 avril Creuse un peu il ya pas mal de sujets développés ici avec des photos... Oui on doit tu pouvoir ouvrir mais c'est un peu touchy
Posté(e) : 17 avril17 avril je ne suis pas concerné par ce type d'accelerateur (du moins, sur mon patrol) mais sinon, un spray de nettoyant contact que tu peux trouver en magasin de bricolage, fait des merveilles il doit bien y avoir un petit trou par lequel faire penetrer le produit sans demontage
Posté(e) : 17 avril17 avril tu dois pouvoir même faire ce trou si absent… j'ai eu le symptôme une fois après un arrêt prolongé du patrol, j'ai pompé à l'arrêt sur la pédale d'accélérateur pour faire travailler la piste... depuis plus rien....