Posté(e) : 7 décembre 200618 a Super, très très bien. Pour la peine une averse dans mon gosier Et une tournée pour vous
Posté(e) : 7 décembre 200618 a à la première connection, je dois retaper une deuxième fois mon nom d'utilisateur et mon mdp, perdant ainsi mes nouveau messages. c pas grand chose et que ca va etre reglé rapidement mais je voulai savoir si j'étais le seul
Posté(e) : 7 décembre 200618 a à la première connection, je dois retaper une deuxième fois mon nom d'utilisateur et mon mdp, perdant ainsi mes nouveau messages. c pas grand chose et que ca va etre reglé rapidement mais je voulai savoir si j'étais le seul Non, on y est tous passés, sauf Ducat (qui doit avoir un régime spécial). Pensez a effacer vos cookies.
Posté(e) : 7 décembre 200618 a surtout n'oubliez pas de faire un Don au site, cela aide Jeff a gerer tout ça. C'est vrai c'est la fin d'année, c'est le bon moment... Jeff, si y a un bug, oublie la clé a cliquet, ca ne sert pas à ça!
Posté(e) : 7 décembre 200618 a à la première connection, je dois retaper une deuxième fois mon nom d'utilisateur et mon mdp, perdant ainsi mes nouveau messages. c pas grand chose et que ca va etre reglé rapidement mais je voulai savoir si j'étais le seul Non, on y est tous passés, sauf Ducat (qui doit avoir un régime spécial). Pensez a effacer vos cookies. mes cookies sont effacés mais ca continue
Posté(e) : 7 décembre 200618 a Moi il ne m'a déconnecté qu'une seule foi dans l'après midi. Par contre les pages mettent du temps avant de se réafficher. il y en a même où qu'on voit "tout" ce qui se passe derrière depuis certains accès du site. (avec un message d'erreur quand même)
Posté(e) : 7 décembre 200618 a Ahhh... ca s'organise. je viens de recevoir le premier mail qui dit qu'il y a un nouveau message sur les posts suivis. Vas y chef on est avec toi. Ca va marcher. On te soutiens. On va y arriver... on va tous les niquer. Ca va chier. Vingt Dieux. Crébondiou. Cavayaller..... s*loperie de machine informatique! Et on critique les MACeux! Hey les gars c'est ou les cookies
Posté(e) : 7 décembre 200618 a Auteur Administrateur A par les petits pb de mise en place ..... alors ça speed hein ? Le site va vraiment plus vite même aux heures critiques comme maintenant ... c'est le bonheur
Posté(e) : 7 décembre 200618 a Salut A priori pour info la connexion au site en auto ne fonctionne pas pour moi
Posté(e) : 7 décembre 200618 a SalutA priori pour info la connexion au site en auto ne fonctionne pas pour moi salut pour moi aussi
Posté(e) : 7 décembre 200618 a salut chez moi petit pb,les petits rectangles orange qui permettent de voir les nouveaux posts ne change pas de couleur apres lecture de ceux ci. mais ci on change de rubrique et qu'on revient sur celle-ci tout de suite tout est marque comme lu. mais a part ca super le site et bravo. a+
Posté(e) : 7 décembre 200618 a bonsoir !! moi le seul probleme c est qu il faut toujours rentrer nom et mot de passe !!! sinon ca va !!!
Posté(e) : 7 décembre 200618 a bonsoir !! moi le seul probleme c est qu il faut toujours rentrer nom et mot de passe !!! sinon ca va !!! Idem je doit m'identifier a chaque connection
Posté(e) : 7 décembre 200618 a Bravo est bon courage pour ce soir, c'est la rançon du succés, c'est beau !!