Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Ouais moi aussi, j'avais effacé mes cookies ca avait l'air de marcher mais là ca recommence faut que je me connecte 2 fois de suite et du coup je perds les messages non lus depuis ma précédente visite...

OK !!!

moi c'est pareil :2 (14):

je croieais que je partais en sucette :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Pour eviter les pb de connexion en attendant la propagation des DNS connectez vous sur cette adresse : http://dedibox.patrol-gr.net/ :2 (26):

Voila j'ai corrigé les quelques problèmes qui restaient sur quelques pages mauvais code php ... !

Si vous voyez des chose bizarres (a part la connexion auto) dites le :2 (26):

En tout cas ce serveur nous promet un bel avenir, il pète la santé !

Posté(e) :

Trop cool !! A part le petit pb de connexion auto, c'est top !

Olive du pacifique.

Posté(e) :

Bin pour moi c'est pas top encore :2 (22)::2 (22):

Je règlerai çà dès que possible

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Pour info la seule façon d'eviter le pb de connexion auto c'etait de fermer le site pendant 48h pour attendre la propagation des DNS !

On a choisi de laisser ouvert ... soyez patient !

Posté(e) :

salut jeff 48 heure sans PGR c est meme pas pensable

bon choix on attend tranquille

yannick

Posté(e) :

bjr boss, ici ya que le site de transfert photo qui m'a pas reconnu et me demande de me réinscrire. y m'appelle :" http://dedibox.patrol-gr.net/ "

j'essaye de mettre mon buro ds le post mais y veut pas ou bien je m'y prend mal :2 (20)::2 (22)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

En deux mots ... notre serveur c'est :

Le processeur

Nos serveurs dédiés sont équipés du processeur VIA C7 2 GHz.

Ce processeur bénéficie de nombreuses fonctionnalités notamment les instructions Padlock permettant le chiffrement SSL matériel des données en (AES-256) à plus de 20 Gb/sec.

De par ses fonctionnalités de chiffrement matériel, ce processeur est idéal pour les applications sécurisées de e-commerce, paiements en ligne et VPN haute performances...

Les chipset

Notre carte mère est équipée des chipsets CN700 (Northbridge) et VT8237R (southbridge).

Le serveur est également équipé d'une carte réseau VIA Velocity offrant de nombreuses optimisations matérielles afin de décharger le processeur des opérations réseau.

La RAM

Nos serveurs sont équipés au minimum de 1024 Mo de RAM DDR2.

Disque dur

Un disque dur SATA2 Seagate de capacité de 160 Go équipe nos serveurs.

Parceque personne n'est à l'abrit d'une défaillance matérielle, nous proposons également l'option double disque (2x160Go) (on a ça 2 diques dur)

Connectivité très haut débit

Le serveur est accompagné de 100Mbit/sec de bande passante, trafic illimité

Posté(e) :
c'est une vrai ferrari

:2 (15)::2 (15): tant que c'est pas shumacher au volant :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

JEFF c'est le cadeau de noel pour nous tous merçi CHEF c'est la fete :musique1::musique17::musique3:

Posté(e) :
Pour info la seule façon d'eviter le pb de connexion auto c'etait de fermer le site pendant 48h pour attendre la propagation des DNS !

On a choisi de laisser ouvert ... soyez patient !

ah bon et pourquoi le site il est pas fermé pour 48 heures

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

:tblonde2: : :stop.::elubouletdujour::out1: mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :panneauu:

Posté(e) :

bravo pour l'evolution du site qui etait déjas top niveau pour le nouveau que je suis. je ne regrete vraiment pas de m'etre inscrit. c'est fou ce que j'ai appris sur le patrol et ce qui le concerne, et tout cela en quelques jours.merci a tous , je renvoie la balle dés que possible. :2 (14):

claude

Posté(e) :

ben ce passage au bnouveau serveur montre que comme quoi les 4x4 (quel qu en soit la ùarque) dechaine de plus en plus les passions

bravo et longue vie a patrolgr.net (peut etre parmis vous bientot j ai pas encore choisi le remplacant de mon lj)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

aucun probleme pour moi, c'est meme peut etre un peu plus rapide (je suis souvent en connection 56K alors :2 (21): )

:s8:

Posté(e) :

Pour moi les gars RAS aucun problème rencontré,sauf Mercredi soir à 18Heures,impossible d'ouvrir mais ça c'est du à mon PC :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Merci Jeff

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): nickel chrome et même un chouille plus rapide :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Moi j'ai pas de chance depuis 2ou 3 jours je suis obliger de faire 2 fois la connexion