Posté(e) : 23 avril23 avril Salut à tous comment ça va ? Je vous explique l’histoire. j’ai m’on baroud qui démarrais normalement je fais ma journée mes course le lavage plusieurs arrêt le baroud est reparti nickel à chaque fois. Je rentre chez moi, je me gare et au dodo le lendemain je vais pour partir impossible à démarrer. j’essaye avec du star pilot etc… sa me fais comme si le gasoil n’arrive pas. Je me dis bon pas de sorti aujourd’hui et pas le temps de faire de mécanique. le lendemain je me penche sur le problème et regard mon système de carburent je trouve 2 durite qui était poreuse je l’ai changer et redémarre nickel durant 3j et maintenant je me reretrouve dans la même galère impossible à démarrer normalement comme si le gasoil arrive pas. Cependant si je l’accroche à un autre le tire et claque une 2 il démarre instante. Et une fois qu’il a démarré une fois je peux le recouper et le redémarrer aussitôt. Par contre si le laisse éteint 30 min il a redu mal à démarrer. comme si il se désamorçait de quelque par. j’ai remplacer notre bon vieux système d’amorçage et de filtre par un neuf en me disant que les membrane était peut être fatiguer mais toujours pareil. je me pose la question si serait pas la pompe en elle même qui ne fais pas son job avec le démarreur mais j’ai contrôler l’ectrovane quand je fais tourner le moteur et sa coupe direct dès que je débranche et et sa reprend dès que je rebranche. mais pour sont premier démarrage brancher ou pas aucune difference meme quand je la met direct sur la batterie pas de gasoil qui arrive au injecteur. en faite le première démarrage après un long arrêt est très compliquer car en devisant les injo et j’essaye de démarrer pas de gasoil sort.