Posté(e) : 2 mai2 mai Modérateur trop bien j'ai une petite icone en forme de page cornée en haut a droite du site qui me sélectionne tous les sujets depuis ma dernière connexion
Posté(e) : 2 mai2 mai Oui on si fait très vite, et pour finir tous glisse très bien 👍👍👍 le rodage sera plus court 😉😉
Posté(e) : Hier à 14:501 j Administrateur Bonjour,Et voici le retour de notre template que je viens de terminer de mettre à jour Théoriquement il ne devrait plus y avoir de bug.Merci et bonne journée,Olivier
Posté(e) : Hier à 17:031 j Auteur Administrateur Bonjour Ollivier,Pour moi ça repasse en blanc à chaque changement de page comme avant. Désolé…
Posté(e) : il y a 10 heures10 h Auteur Administrateur Ça refonctionne ce matin avec le thème par défaut et le mode sombre sélectionné impeccable. Merci. Olivier
Posté(e) : il y a 3 heures3 h Auteur Administrateur MDR, bon bah non ça ne marche plus à moins de passer le thème en Light, mais moi je voudrais le thème par défaut et sombre comme beaucoup de membres je pense.