Posté(e) : 5 juin5 juin Bonjour à tous,Ça y est, j’ai décidé de me mettre à fond sur ce forum !J’ai un petit soucis sur mon patrol Y60 2.8TD sur le pont avant. Il y a 4ans j’ai refait tout le train avant pivot joint ect. Lors de la vidange du pont avant j’ai sortir environ 1.8L max. Je me dis ça n’a pas été fait par l’ancien proprio. Je continue lors de la sorti du demi arbre côté conducteur (le long donc) j’ai un peu de mal à le sortir. Mais j’y arrive tant bien que mal. Je change le joint spi. À ce moment je remarque qu’il n’épouse pas parfaitement le demi arbre. Je continue sans difficulté et fait l’autre côté. Puis 4ans sont passé… soucis de santé j’ai du le laisser de côté, je ressorts Totor il y a une semaine et la de l’huile partout sur le pneu le sol du garage ect. Problème donc…Je re démonte tout cet après midi et la surprise. Je penses que le pont est tordu (au vu des photos du joint et surtout du pont en lui même )Ma question est la suivante je n’ai pas forcément envie ni le budget de changer le pont avant. Est ce que je peut mettre le minimum d’huile avant que ça fuit sachant que je met rarement les 4 roues? Exist il une méthode pour contrôle le pont et éventuellement le redresser ?