Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut tous le monde , je résume la situation . patrol td6 de 175 000 km , j'ai monté la pompe méca ( maintenant que c bien réglé avec la lda c'est une merveille je vous raconte pas ) , depuis quelque temp je le sent il mange un peu d'huile et sa ce sent a l'échappement .j'ai commandé les joints de queue de soupape ( me manque le compresseur de resssort si quelqu'un a une bonne marque en outillage sa serai cool ) je me suis penché sur sur le probléme et en démontant l'intercooler et bien il y a de l'huile !! perso je l'ai jamais nettoyer alors peut etre qu'il y a de l'accumulation de longue date . du coup me suis dit " tiend le turbo commence a lacher " , il fait pas de bruit , siffle pas trop voir a peine , sifflement normal , j'ai pas encore vérifié l'état ni son jeu . j'ai lu des soucis de reniflard sa peu en accumuler suffisement dans l'ic ? . genre de quoi en avoir plein les doigts ( et la durites ) ? il y a pas un verre non plus mais sa m'interroge .....comme j'ai aussi un démarreur a faire sur ma 206 hdi j'ai apeler Auto Distribution a Laveyron ( 26 a coter de saint vallier ) et c la ou je voulais en venir , il font les échange standard pour les garett , a savoir 2 possibilités , une version premium qui correspond a des accessoirs en plus , seringue pour réamorcer en huile , goujons et autres , et un autres sans tout sa .....le premium et a 1100 euros , et sans les accessoires 650 e ( j'arrondis les prix ) .....tous sa pour dire que chez AD ils peuvent les avoirs et apperement c en stock chez son fournisseur en quelques jours....pas mal de chose dans le messages et merci a ceux qui aurait des réponces!!!