Posté(e) : 14 juillet14 juil. Hello hello tous le monde , j’ai un gros souci avec mon trol de 2000 . Je vous explique: mon papy 18000km m’a fait un joint de cuilasse en cassant le galet tendeur de la pompe à eau surchauffe moteur sur l’autoroute. Bref j’ai trouver un moteur complet (turbo pompe injecteur ) 14000km en boîte meca….. le mien étant en boîte auto je change le moteur on garde le volant le convertisseur on rebranche tous impec jusque ici…. Le moteur tourne 5 min c’est dimanche on arrête d’emmerder les voisins une semaine plus tard je le refait tourner et la plus de vitesse me décide de le mettre sur le lift et la monsieur a a décider de ne pas redémarrer …. Et la rien y fait il me mets le défaut moteur p06 ….. la pompe peut elle gripper comme sa? Faut t’il caler les injecteur ou la pompe ou changer la pompe ? Ou simplement lui foutre le feu😂 le gazole arrive à la pompe mets rien n’y en ressort sec de chez sec. Avant de tout démonter j’aimerais avoir vos avis moi qui voulait m’éviter du job enlever une pompe à injection 😮💨 quelle misère … et sans qu’il tourne le convertisseur ne se mets pas en pression. Je prends toutes vos idées même les moins bonnes ou les très bonnes …. Help my au plaisir de vous lire …..
Posté(e) : 14 juillet14 juil. Bsr !Quand il a démarré il tournai bien ?Tu as le défaut 06 et la deuxième séquence de clignotements donne quoi comme chiffre ? Tu as regardé dans les astuces à quoi cela correspond ? Modifié 14 juillet14 juil. par Jmarc
Posté(e) : 15 juillet15 juil. Auteur P06 fuite pompe et la 2 eme séquence c’était le capteur pedale d’accélération Et oui quand il as démarré la première fois il tournais impec ….. un peu de fumer blanche à l’arrière mais le pot était remplis de liquide de te froissement après plus rien …. Je me prends les cheveux tout les soirs j’ai pas eu le temps de regarder encore dans les astuces
Posté(e) : 15 juillet15 juil. tu n'as tourné que 5 minutes en essayant le moteur? ce n'était peut être pas suffisant pour bien purger l'air... tu serais resté une semaine avec de l'air au niveau de la pompe?
Posté(e) : 16 juillet16 juil. rien a voir, mais remplacer tout un moteur pour un joint de culasse, ç'est pas un peu disproportionné ?