Posté(e) : 8 décembre 200618 a salut tous le monde y a t il quelqu un qui connait les amortisseurs procomp es 9000 apparament ça serait l ideal pour celui qui roule avec son 4x4 tous les jours et qui fait du tt aussi voila ce qu il en dise Amortisseurs Procomp ES 9000 Arrière +10cm Caractéristiques Les amortisseurs ProComp sont des amortisseurs à gaz double effet dont la dureté varie en fonction de la vitesse. A basse vitesse, sur terrains accidentés, ils sont très souples et permettent d'excellents débattements de pont.A vitesse élevée sur route, ils sont beaucoup plus fermes et assurent une très bonne tenue de cap. Excellent rapport qualité prix. Informations générales Origine ProComp Se monte sur: Nissan Référence Pour Prix ES9000ARPAT10 Nissan Patrol GR
Posté(e) : 8 décembre 200618 a Je ne sais pas pour les +10, mais voilà pour les +5: http://dedibox.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=28230
Posté(e) : 8 décembre 200618 a salut moi j ai les es9000+12 sur mon troll ca fait deja 2 ans que je les ai et pour l instant c est pas mal du tous niveau tt et route voila mon avis ++ nico
Posté(e) : 8 décembre 200618 a Salut, Amortos en +4" (+10cms) avant et arriére, depuis 1 ans; rien à redire A+
Posté(e) : 10 décembre 200618 a slt combien mesure vos amortos ( av et ar ) procomp en +10 et +12, quand il sont complétement sortis. Et ou vous etes vous fournis. et pour repondre à la question j'avais un +5 procomp en es 9000 et j'en étais super content . @+ Rom
Posté(e) : 10 décembre 200618 a slt combien mesure vos amortos ( av et ar ) procomp en +10 et +12, quand il sont complétement sortis. Et ou vous etes vous fournis. et pour repondre à la question j'avais un +5 procomp en es 9000 et j'en étais super content . @+ Rom salut moi je me suis servi chez distri 4x4 il y a toute les mesures sur les amorto va jete un cop d oeil++ nico
Posté(e) : 11 décembre 200618 a en + 10 , genial en tt par contre sur la route .. . je les trouve trop souple il faut dire aussi que mes ressorts arrieres sont souple également pour le rapport qualité / prix = trés bien