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Posté(e) :

Bonjour, je me permet de poster mon article ici car je ne savais pas vraiment dans quel autre canal j’aurais du le faire concernant ce sujet.

J’ai 20 ans et je souhaite acheter un Nissan Patrol y61 2.8 td6, j’ai malheureusement peur de me faire arnaquer donc j’espère obtenir un peu d’aide ici si vous le voulez bien.

Je suis aller voir ce patrol aujourd’hui, à l’extérieur il est absolument nickel, peinture neuve, pas une micro rayure. En revanche, par manque d’expérience je ne saurais pas dire si le dessous du véhicule est qualifiable de  bon, propre, ou merdique alors j’aimerais des avis si possible sur ce que vous pensez à première vu grâce aux images.

Merci par avance à chaques personnes qui prendra le temps de m’aider et bonne soirée à vous !5927792725837161603.jpeg6937152023018079077.jpeg6603303157317384914.jpeg5767410395183553482.jpeg

Posté(e) :

Bsr !

Difficile à dire .. mais il a l’air plutôt propre .

Les châssis sont toujours piqués pas de la rouille de surface . Et celui ci n’a pas l’air de trop en avoir .

C’est plutôt la carrosserie qu il faut bien regarder . Bas de caisse et retour d’ailes et plancher sous les pieds avant ainsi que la traverse avant sous le radiateur qui est un endroit très sensible !

C’est un châssis court avec une belle rehausse ? Je dit cela par rapport à l épaisseur des cales de la traverse de boîte .

Modifié par Jmarc

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 7 minutes, Jmarc a dit :

Bsr !

Difficile à dire .. mais il a l’air plutôt propre .

Les châssis sont toujours piqués pas de la rouille de surface . Et celui ci n’a pas l’air de trop en avoir .

C’est plutôt la carrosserie qu il faut bien regarder . Bas de caisse et retour et plancher sous les pieds avant ainsi que la traverse avant sous le radiateur qui est un endroit très sensible !

C’est un châssis court avec une belle rehausse ? Je dit cela par rapport à l épaisseur des cales de la traverse de boîte .

IMG_9253.jpeg

Merci pour ton aide, selon moi il est rehausser +5 il me semble. Pour ce que tu me conseilles de regarder, je t’avoue que je ne sais pas trop comment m’y prendre. Selon ses dires il n’y a aucun trou sur la caisse, aurais tu des astuces pour savoir où regarder ?

Posté(e) :

Le contrôle technique t'en dira aussi un peu.

Comme dit Jmarc, voir le bas de caisse au niveau des ailes arrière.

La rouille est souvent cachée sous la protection latérale.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous pour l’intérêt que vous avez porté à me répondre.

J’ai réussi à négocier avec le gars qu’il dèclipse les écarteur d’aile et, RAS. Je vais le chercher lundi 4 si tout se passe bien. !

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