Posté(e) : il y a 16 heures16 h Bonjour à tous,Contexte :Sur mon 61 de 2004, je n’ai plus de Clim depuis quelques années.J’ai récemment fait recharger ma clim par un ami, mais il n’ a pas pu injecter suffisamment de gaz car le compresseur ne s’enclenche pas.Essais :J’ai regardé les fusibles qui sont tous fonctionnels, et j’ai aussi interverti les relais anti brouillards et Clim, mais aucun changement.Le relais ne s’enclenche pas.Le compresseur s’accouple est fait du froid lorsque je l’ai alimenté en direct par l’embase du relais.Relais en place :J’ai bien une tension au niveau du manocontact, une fois ce dernier shunté, il ne se passe toujours rien…Actuellement, je suis à la recherche de l’amplificateur de commande thermique qui se situe dans l’habitacle. Ne l’ayant pas trouvé, j’ai donc suivi le circuit sur le schéma (HA1012) et je n’ai aucun fil sur la borne 4 de mon bornier situé derrière le panneau de contrôle de la Clim.Je suppose donc que je ne regarde pas le bon schéma… Pourriez-vous m’orienter ?Je vous remercie par avance,Alex Modifié il y a 14 heures14 h par Alexfr061