Posté(e) : il y a 2 heures2 h Bonjour, je souhaite mettre une rehausse + 10 avec les barres panhars, sur mon Nissan Patrol y60, je me demandais si il y avait d’autres pièces à mettre obligatoirement pour pouvoir rouler tranquillement ( sachant que j’ai déjà commander les flexibles de freins plus long ) merci à tous pour vos réponses 😉
Posté(e) : il y a 2 heures2 h Salut, il te faudras aussi des tirants supérieurs réglables, des cales de descente de boîte, des drops box, des tirants inférieurs rallongés, une platine pour rehausser le répartiteur de frein arrière, et une cale d’arbre de transmission ou alors un arbre rallonger dans l’idéal, pour bien faire une barre de direction réglable aussi. Une rehausse en +10 demande pas mal de travail pour avoir un résultat satisfaisant. Quel est ton utilisation du Patrol?
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Auteur Merci de ta reponse ! C’est pour une utilisation mixte 70% route 30% chemin dfci, petit chemin … C’est pas une obligation de mettre tous c’est pièces de suite ? je pense les mettre petit a petit !
Posté(e) : il y a 42 minutes42 min Si tu fais majoritairement de la route c’est pour moi indispensable de faire ces modifications car sinon tu auras une tenue de route aléatoire, si tu ne veux pas t’engager dans trop de travaux et que ce n’est que pour faire un peu de chemin de temps en temps un kit +5 et un body de 5 aussi seront bcp plus facile à mettre en place. Tu as quoi comme monte de pneu? Tu peux déjà faire passer du 33 avec un +5 en travaillant un peu tes butée de pont. En tout cas si ce n’est que pour l’esthétique je ne pense pas que ce soit judicieux de partir sur un +10🤔 Modifié il y a 41 minutes41 min par Tom_6
Posté(e) : il y a 26 minutes26 min Auteur Merci de ta réponse ! Je met cette rehausse pour pouvoir passer dans des endroits plus difficiles et aussi pour une question d’esthétique 😉Je prend en compte se que tu m’a dit mais je pense plus partir sur un rehausse +10 tant cas faire car je compte le garder longtemps et faire des modifications au fur et a mesure ! Je suis en roue 33 effectivement, mais en mettant une rehausse +10 je peux mettre des roue plus grosse je pense ou doit-je couper les ailles ?