Posté(e) : il y a 11 heures11 h bonjour à tous , je suis en recherche d'un petit soucis qui cause la mise en sécu de l'ECU intempestivement j'ai remplacé le débit mètre , l'électrovanne controle pression turbo , je vais mettre des clips de durite sur tout le circuit aucune n'est présente a l'heure actuelle et je vais aussi condamner la vanne EGR. J'ai eu la bonne surprise de trouver un téton de mon reservoir de dépression qui tiens avec de la colle , cette pièce étant introuvable je voulais savoir si je pouvait le virer en branchant en direct ou si une modification du système est envisageable vu que ce réservoir n'a plus été installé depuis 2001 ?
Posté(e) : il y a 10 heures10 h oui. s’il a été supprimé par la suite, c’est qu’il n’est pas utile ce réservoir.
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Auteur Mais il n'y a pas une membrane ou autre a mettre à la place je peux tout simplement brancher les deux durite ensemble ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter