Posté(e) : il y a 1 heure1 h Bonjour,Petite présentation rapide :J'ai 23 ans, j'habite en Savoie et je fais du camping-car depuis 6 ans à peu près. J'ai visité 26 pays jusqu'à présent et j'aimerais que ça continue davantage avec un véhicule off-road.J'aimerais faire l'acquisition d'un 4x4 pour pouvoir voyager avec et dans la finalité, partir plusieurs mois avec.Après avoir regarder des dizaines (voire plus) de vidéos sur les 4x4, les voyages à travers le monde, j'aimerais moi aussi me lancer dans cela.Par rapport à un budget max de 10k€ dans l'achat du véhicule, je suis tombé sur des kzj95 (les autre Land Cruiser sont trop chers) , y60/y61 ou Galloper.Visuellement, j'aime beaucoup les y60 puis y61 (est-ce que je peux partager 2 annonces Le Bon Coin ?).Par contre, j'ai peur du peu de cheveux des 2.8 sur les y60, surtout avec l'équipement pour voyager plusieurs mois.Je suis prêt à passer beaucoup de temps dessus pour réparer et améliorer ce qu'il y a à faire dessus. Je préfère honnêtement payer moins cher et faire les réparations nécessaires moi-même. Et évidemment, faire ma propre galerie de toit, les rangements dans le coffre, etc (hors budget véhicule).Je privilégie les 5 portes pour pouvoir avoir plus de place (pour 2 personnes en tout).Est-ce que vous auriez des conseils, avis sur ces modèles ? Sur les prix ? Modifié il y a 1 heure1 h par kosen