Posté(e) : 29 août29 août Bonjour Je vais refaire mon pont avant, roulement de pivot, de roues avec toutes les étanchéité qui vont bien. J'ai vue qu'il y avait des réglage à faire pour les roulement de pivot... Si quelqu'un a des infos je suis preneurEt si quelqu'un a une revue techniques alors la c'est le top du top. Au plaisir d'échanger ensemble
Posté(e) : 29 août29 août Tu as toutes les infos dans les astuces; C'est la même procédure que le y60 sauf que le 3,3 n'a pas le joint spi de pont côté sphère. Il est à côté du différentiel et il faut l'enlever pour les changer.
Posté(e) : 1 septembre1 sept. Auteur Je vais regarder super merci A tout hasard tu sais où je pourrais trouvé une revue technique ? J'ai cherché sur internet mais je trouve pas ...
Posté(e) : 1 septembre1 sept. La revue technique du 3.3 n'existe pas seule celle du 260 (2.8 6 cylindres) existeMais avec un compte premium, tu auras acces aux manuels d'atelier
Posté(e) : il y a 17 heures17 h Auteur Je suis en train de remplacer les roulements de pivot. J'ai acheter un kit terrain Master sur euro4x4parts. J'ai des joints torique impossible de savoir ou ils vont ... je vous les mets en photos si quelqu'un peut m'éclairer.Le grand environ 70 mm de diamètre me petit 45. Et j'ai 4 petits et 2 grands
Posté(e) : il y a 6 heures6 h Certains kits sont communs à d’autres modèles ou marques donc certaines pièces ne se montent pas sur le tien.les 4 Ø45 mm ne se montent pas sur le support pivot ? Tu as une gorge pour un joint torique derrière le roulement