Posté(e) : 4 septembre4 sept. bonjour j'ai commander c'est barres panhard mais il me semble que ma barre avant na pas cette forme ,a l'arrière ok elle et droite quelle qu'un peut il me dire si j'ai bien fait. merci a vous
Posté(e) : 4 septembre4 sept. Salut, il me semble que ces barres panhard sont faites pour les Patrol avec volant à droite… je ne sais pas si ça se montera en lieux et place…
Posté(e) : 5 septembre5 sept. des chances que non alors, le boitier de direction est de l'autre cotéà vérifier sur place
Posté(e) : 5 septembre5 sept. Et il faut aussi que les silentblocs correspondent à ton Patrol : petit ou gros Ø côté châssis et pont car il peut y avoir plusieurs montages (sur y61, c’est le cas selon les années)
Posté(e) : il y a 2 heures2 h Auteur Le 04/09/2025 à 23:05, Tom_6 a dit :Salut, il me semble que ces barres panhard sont faites pour les Patrol avec volant à droite… je ne sais pas si ça se montera en lieux et place…bonjour et oui effectivement ces pour la conduite a droite . a part la barre rectiligne qui peut aller a l'arrière .
Posté(e) : il y a 2 heures2 h Auteur Le 05/09/2025 à 08:47, Ghislain36 a dit :Et il faut aussi que les silentblocs correspondent à ton Patrol : petit ou gros Ø côté châssis et pont car il peut y avoir plusieurs montages (sur y61, c’est le cas selon les années)bonjour oui il y a des différence de diamètre mais ces livré avec un panel de bagues . mais pour la barre avant c mort elle ne correspond pas ,y a que la barre ar qui peut ce monté .
Posté(e) : il y a 2 heures2 h Perso j’ai pris mes panhard chez led4x4 en Espagne, j’en suis pour le moment content elle font le taff, et je pense sont a peu près au même prix que les tienne.