Posté(e) : il y a 3 heures3 h Bonjour à tous je me présente Jeremy, originaire de l’île de la Réunion, je vis actuellement dans l’Aisne 02. J’ai été possésseur d’un GR Y61 2.8 mais il était tellement attaqué par la corrosion que je l’est mis en pièces et je me suis dit un jour j’airais un autre patrol mais plus ancien.Ce jour est arrivé. Le mois dernier on me propose un ebro baroud 3.3 D 2 places pour une bouchée de pain car selon le gars le moteur était HS. Vi que j’ai fait un tour de caisse et chassis et que tout était sain, je me suis lancé dans l’aventure. Le lendemain, je débranche le DPC et hop le patrol tourne, mal mais il tourne. Du coup je me suis dit que je vais me remettre sur les groupe Facebook etc mais bon la mentalité n’a pas changé en 4 ans au contraire… N’ayant pas l’habitude des forums je me suis dit que je vais m’y lancer et que peut être les gens seront plus sympa.Quoi qu’il en soit je serai heureux de partager et d’apprendre de vos expériences.Merci de m’avoir lu. Je partagerai l’évolution de mon patrol quand je saurais comment faire.