Posté(e) : Lundi à 17:444 j J ai un souci sur mon y 61 depuis quelques jours démarrage un peu difficile mais ca allait et hier il c est arrêté tout seul et impossible de redémarreril y 1 ans j ai fait refaire le calculateur sur la pompe et bien repartij ai du gazoil qui arrive au injecteur et le retour est okj ai essayé avec start pilot c était presque ca mais nonquelqu'un aurait un tuyau svpmerci à vous
Posté(e) : Mardi à 03:484 j Auteur ok je vais regarder, mais comme j avais du gazoil qui arrive aux injecteurs en faisant tourner le moteur j ai écarté le filtre.Merci
Posté(e) : Mardi à 05:434 j du gas oil aux injecteurs ....attention a ne pas confondre avec le restant de gasoil qui traine dans les tuyeaux et qui donne une fausse impression lorsqu'on tourne la clefs .....il fume quand tu force un peu sur le démareur ? il tousse ? quand tu tourne la clef tu entend qu'il entraine le démareur ? et le moteur tourne normal ou tu a l'impression que sa vitesse n'es pas assez rapid ? ( il démare pas sa ok mais il tourne aux démareur ? )
Posté(e) : Mardi à 06:584 j qu'as-tu fait dessus , ou avec, dans les jours qui ont précédé ?Si le calculateur de pompe a dégagé, il y a une raison. Le réparer, c'est à dire faire changer un transistor de moins de 1E, sans identifier et réparer l'origine souvent "mécanique" de la panne, entraine forcément la panne 'calculateur' à se reproduire.
Posté(e) : Mardi à 17:593 j Auteur Bonsoirmerci beaucoup pour ces infosle moteur tourne normalement par rapport au démarreur et il ne fume pas même qui démarre pasApres j ai fais refaire le calculateur par deltaelectronique et le problème a été reglévoila je sais pas quoi vous dire de plus afin de m aider pour trouver la panneMerci encore
Posté(e) : Mardi à 18:263 j Auteur Je joint une photo de la réparation que j ai fait faire tout a été refait après il fonctionnait nickel depuis 15 mois environ et avant hier panne comme j ai expliqué plus haut
Posté(e) : Mardi à 19:133 j Auteur Bonsoir,les fils sont ceux du calculateur qui relie 2 sondes sur la pompe à injection1 transistor avait lâché sur le calculateur ,j ai démonté et le faire réparéBien sur par la suite j ai isolé tout les fils correctement cette réparation à 15 mois environ
Posté(e) : Mardi à 19:163 j Auteur Apres si un bon mecano dans le 31 je suis preneur car nini à Muret la douloureuse fait tres mal
Posté(e) : Mardi à 19:283 j Auteur Petite questionest il possible de démonter les 2 sondes qui sont sur la pompe et dont les fils vont au calculateur sans déposer la pompe entièrementMerci de vos retours
Posté(e) : Hier à 06:491 j sans la démonter du Patrol, je doute.Et ce ne sont pas des “sondes”, mais le piston d’avance et l’EV gérant la quantité de gasoil regarde cette vidéo, et joue-là à l’envers.https://www.youtube.com/watch?v=yAAU7Mz1xqU Modifié il y a 10 heures10 h par phdv61
Posté(e) : il y a 16 heures16 h pfffff comme dit lio c quoi ces fils a nu ?? la pompe es bien " grasse " il y aurait pas une fuite de gasoil en plus ?? moi je dit qu'il y a de la maltraitance envers un patrol !! lol
Posté(e) : il y a 2 heures2 h Bjr ! Sur Muret tu as le garage Sara qui font tout type de meca et notamment les 4x4 je pense que eux peuvent te la démonter et la remonter , la réparer je sais pas .. sinon pour avoir des bonnes adresses tu peux aller voir Florent chez 4x4 Égal 16 a Seysse . C’est un préparateur plutôt Toy que Nissan mais il saura te conseiller . Ou encore sur Leboncoin il y a un vendeur , pseudo « Raid Quad » qui est de ce secteur . Je le connais et lui il saura te donnais des adresses
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