Posté(e) : il y a 16 heures16 h Bonsoir. Nous partons au Maroc en février avec des amis. Après contact avec mon assurance je constate que nous ne pourrons compter sur aucune assistance en cas de panne par exemple. Est ce que parmi vous quelqu'un aurait connaissance d'une assurance qui ferait cette option? Merci de vos réponses. Bien cordialement
Posté(e) : il y a 3 heures3 h Modérateur Il y a 12 heures, olivier 72 a dit :Bonsoir. Nous partons au Maroc en février avec des amis. Après contact avec mon assurance je constate que nous ne pourrons compter sur aucune assistance en cas de panne par exemple. Est ce que parmi vous quelqu'un aurait connaissance d'une assurance qui ferait cette option? Merci de vos réponses. Bien cordialementSalut, essaye ici: https://www.axa.ma/particular/auto/assistance-auto
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Auteur Après des recherches sur internet et relecture de mon contrat (80 pages) j'ai trouvé des contradictions avec les propos de mes deux interlocuteurs M..F. J'ai donc appelé directement mon assistance qui m'a confirmé que l'assistance aux personnes était valable dans le monde entier et l’assistance au véhicule dans tous les pays couverts par mon contrat, donc y compris le Maroc . Je suis donc bien assuré, mais il semble que le sujet soit bien mal maitrisé au niveau des agences. Merci de vos retours. Bonne journée.