Posté(e) : il y a 20 heures20 h Bonjour à tous,Je suis Arthur, du Bas-Rhin (67), et je suis un nouveau sur le forum !J'aimerais acheter un Nissan Patrol et j'aurais une petite question. J'ai vu qu'il existait différents types de pneus pour un usage tout-terrain. Sont-ils un bon choix pour un usage quotidien (trajets ville/autoroute) ?Merci d'avance pour vos conseils d'experts ! 😊
Posté(e) : il y a 20 heures20 h Modérateur il y a 18 minutes, Arthur6723 a dit :Bonjour à tous,J'ai vu qu'il existait différents types de pneus pour un usage tout-terrain. Sont-ils un bon choix pour un usage quotidien (trajets ville/autoroute) ?Salut, en inversant la question tu auras la réponse," j'ai vu qu'il existait différents types de pneus route, sont-ils un bon choix pour un usage tout terrain ? "
Posté(e) : il y a 3 heures3 h mon avis (mais cela n'engage que moi)NONun pneu route est mauvais en TTun pneu TT est mauvais sur routr (et s'use tres vite)un pneu mixte est mauvais partoutj'ai opté pour une solution efficace (un peu plus couteuse) : Avoir 2 trains de rouesun train de roue pour la routeun train de roue pour le TTaujourd'hui, tu trouve une clé a chocs sur batterie pour pas tres cher qui te facilitera la manœuvre lors du remplacement des roueset au moins, tu sera a l'aise partout