Posté(e) : il y a 21 heures21 h Bonjour, j’ai un attelage à installer sur un y60 mais je n’ai pas les 3 troues sur le châssis, j’en ai aucun, et j’avais la pièce noir dessus, me parait léger pour un attelage, quelqu’un pour m’éclairer ? Ça me paraît bizarre que j’ai aucun trous sur le châssis
Posté(e) : il y a 20 heures20 h Faut percer le châssis pour mettre l’attelage, c’était le cas sur mon ancien y61 qui n’avait pas l’attelage de base
Posté(e) : il y a 2 heures2 h Modérateur Il y a 19 heures, Jojotrol a dit :Bonjour, j’ai un attelage à installer sur un y60 mais je n’ai pas les 3 troues sur le châssis, j’en ai aucun, et j’avais la pièce noir dessus, me parait léger pour un attelage, quelqu’un pour m’éclairer ? Ça me paraît bizarre que j’ai aucun trous sur le châssis Salut, retourne l'attelage et présente le dans ce que tu appelles "la pièce noire",de manière faire coïncider les 4 trous du crochet d'attelage avec ceux de la "pièce noire",et tu devrais avoir un des trous qui correspond aussi avec celui de "la pièce noire" qui va au châssis,... plus qu'à percer les deux autres.