Posté(e) : il y a 2 heures2 h Bonjour à tous,Je me prénomme François, je suis de l’île de la Réunion, là où le soleil brille 90% du temps et où nous n’avons que 2 saisons : Été et hiver chaud…!!! j’ai fait l’acquisition il a peut d’un Patrol Y61 de 2005 3l 160ch. Je lui ai apporté quelques modifications tels que :Rehausse de plus 5, pneu BF AT en 33p, caméra de recule, autoradio androïde intégré, commande au volant, chargeurs usb C et usb déporté sous les boutons de Clim, capteur de pression des pneus, vérin de porte de coffre et bien sûr une révision moteur avec vidange complète, changement de tout les filtres, des joints de bougies d’allumage ainsi que le joint de cache culbuteur. Il me reste à lui refaire le tableau de bord (fièvre de cette version) ainsi que le sièges conducteur qui a une petite déchirure. Comme ça il sera tout beau !!!Voilà je penses que je n’ai rien oublié (j’espère pour ne pas me faire à nouveau taper sur les doigts…) À bientôt sur les différents postes, dans la joie et la bonne humeur.
Posté(e) : il y a 2 heures2 h Modérateur bienvenu ici, ce n'était ci compliquésujet de ta première demande remise en place