Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de mon véhicule Nissan Patrol GR61

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à toute l’équipe de Patrol.net,

Je me permets de me présenter et de partager avec vous les détails de mon véhicule, un Nissan Patrol GR61 équipé d’un moteur RD28. Je suis passionné par la préparation de mon véhicule pour des voyages d’aventure, notamment en Asie et en Afrique, où je l’utilise pour des raids longs et exigeants.

Voici un aperçu des principales modifications que j'ai apportées à mon Patrol :

• Paraurtus gravoso : conçu pour résister aux conditions extrêmes.

• Suspension Fox +5 : pour un meilleur confort et une conduite plus stable sur terrain difficile.

• Modification du sixième cylindre : pour améliorer les performances du moteur.

• Réfection complète du moteur : j’ai récupéré une voiture abandonnée et refait entièrement le moteur, y compris la culasse renforcée.

• Intérieur entièrement refait : nouveaux sièges gris et noirs, ainsi que le remplacement complet des joints de portes.

Actuellement, je continue de travailler sur d’autres améliorations que je compte partager dans le forum. Mon objectif est de découvrir de nouvelles idées et innovations pour perfectionner davantage ma préparation.

J’utilise mon Patrol pour des voyages de longue durée, et j’ai donc aménagé l’intérieur en camper : il est équipé de tout le nécessaire pour vivre confortablement lors de mes expéditions. De plus, une tente de toit complète l’aménagement pour offrir une plus grande liberté lors de mes déplacements.

Je suis ravi de faire partie de cette communauté et j’espère échanger avec d’autres passionnés pour continuer à améliorer mon véhicule et enrichir mes connaissances. Si vous avez des conseils ou des suggestions, je suis tout ouïe !

Merci de votre accueil et à très bientôt sur le forum.

Cordialement,

Posté(e) :
  • Modérateur

bienvenu ici

sujet remis a sa place

bonne nav'