Posté(e) : Jeudi à 16:414 j Bonjours tout le monde voilà quelque année maintenant que j'ai un patrol baroud 260 est je souhaiterai lui faire des modification pour le rehausser mes j'ai de nombreuses question que je me pose et dont j'aimerais avoir réponse avant de mis lancer.Question 1 : Esque le kit B52 rehausse +5 est une bonne marque ou faut til mieux préconiser une autre marque ?Question 2 : Esque les jumelle rallongé on til une reel importance ?Question 3 : si je rehausse avec jumelle + le kit rehausse (7.5cm) quelle sont les autre modification que je vais devoir faire ( frein , direction ...)Question 4 : mes pneu sont en 31 10.5 r15 est avec la rehausse que je veux faire je voudrais les passez en 33 10.5 r15 mes esque je doit prendre des calle de déport ou pas besoin ?
Posté(e) : il y a 5 heures5 h bonjour a toiil y a une rubrique spéciale "suspenssion" sur le forum, tu auras probablement plus de réponse.mais voici les miennes : les jumelles rallongées, tu oublies : ça modifie cruellement l'angle de chasse et le vehicule devient inconduisible et super casse-gueule.je ne connais pas le kit B52 dont tu parles, mais d'autres vont te direavant de rehausser un vehicule, il faut savoir pourquoi tu le rehausses (pour le look, parceque tu as atteint ses limite en francissement, uniquement pour mettre des pneus plus gros, ..)parceque le comportement change et surtout, chaque type de rehausse est adapté a un usage bien defini.pour les cales de deports, c'est pareil, il y a un risque : tu deplace le point d'effort sur les roulements et il s'usent beaucoup plus vite.mais modifier le deport permettra au pneus de ne pas toucher dans les ailes en cas de croisement de ponts. donc si c'est pour le look sur la route, pas besoin, mais si c'est pour du franchissement, c'est a calculer.le mieux, a mon avis, c'est de voir, au cas par cas, pourquoi tu arrive a la limite, et comment y remedier. (en modifiant le vehicule au la conduite)
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