Posté(e) : il y a 6 heures6 h Bien le bonjour,J'ai fait l'acquisition il y a un an d'un nouveau GR61 Châssis long mon amour de jeunesse!!!!!j'ai déjà effectue plusieurs petits travaux dessus normal il est de 1999 Et la je suis en train DE réfléchir pour poser un poste CB mais j'aimerais avoir des infos sur l'antenne son positionnement car je voudrais la mettre derriere soit sur support de roue de secours!! soit avec un support modifiequ'en pensez vous je prends toutes les infosTEMPU VENE A QUI ASPETTE (Tout vient a point a qui sait attendre)
Posté(e) : il y a 4 heures4 h Le site Président a les infos que tu chercheshttps://president-electronics.fr/Infos-pratiques/Techniques/Antenne-CB#installation-de-lantenneEn résumer : antenne sur la plus grande surface métallique possible et plus elle est centrée sur le véhicule, mieux est la diffusion des ondes.Nous, on la met sur le capot, embase percée ou aimantée. Sur le toit, c’est trop exposée en TT (arbres) Modifié il y a 4 heures4 h par Ghislain36