Posté(e) : 10 décembre 200618 a Salut, voila c'est dit dans le titre, je crois qu'il manque quelque chose, genre poignée , au bout de ma manivelle de cric. Celle qui se loge sous le siège arrière. Sur la mienne, d'un coté il y a le crochet pour tourner le verin du cric et de l'autre rien. J'ai été obligé de prendre une pince étau pour tourner le verin. Comment est foutue votre manivelle ? Y manque quelque chose ou j'ai pas tout compris
Posté(e) : 10 décembre 200618 a si je me souviens bien vu que je n'ai jamais crevé tu doit te servir de la clé pour démonter les roues tu emmanche ta clé dans la rallonge et tu tourne
Posté(e) : 10 décembre 200618 a moins de 10 euros et ça, au moins, c'est efficace oui mais ça aide pas pour lever le bestiau
Posté(e) : 10 décembre 200618 a Auteur Ouais, j'ai ça pour déserrer les écrous, mais ma question concerne la manivelle pour faire tourner le cric et lever le verin
Posté(e) : 10 décembre 200618 a Auteur Baboune j'ai pas tout compris, de quelle clé tu parles, la seuele que j'ai est comme sur la photo christian
Posté(e) : 10 décembre 200618 a avec des barres latérales on lève au hi-lift, soit la roue avant, soit la roue arrière, pas besoin d'installer le hi-lift aux pare-chocs... en usage TT c'est plus facile de se servir d'un hi-lift que de se glisser sous le 4x4 dans la boue pour placer le cric bouteille d'origine sous le pont... quand on est planté il suffit, avec le hi-lift, de lever le coin du 4x4 dont la roue est enlisée dans la boue ou coincée dans un trou, de remplir le trou avec de la caillasse pour mettre les quatre roues sur le même plan horizontal et hop ! ça repart... le hi-lift c'est le couteau suisse du 4x4treu
Posté(e) : 10 décembre 200618 a Baboune j'ai pas tout compris, de quelle clé tu parles, la seuele que j'ai est comme sur la photo christian je te parle de la clé d'origine pour desserer les roues
Posté(e) : 10 décembre 200618 a c'est une sorte de clé à bougie et on met un truc en travers dans les trous
Posté(e) : 10 décembre 200618 a le hi-lift c'est le couteau suisse du 4x4treu avoue que c'est un couteau suisse assez encombrant
Posté(e) : 10 décembre 200618 a il existe en petite taille un mètre de long ça suffit c'est pas longueur qui compte celui sur la photo c'est le mien, il fait un mètre hors tout
Posté(e) : 10 décembre 200618 a Salut Normalement avec la grande tige que tu as sous le siege il y as une petite sacoche avec une clé de 21 qui est percé en sont millieu pour recevoir la tige pour enfin faire tourné le cric. Si tu veux je peux te faire une tof. Amitiés Pat.
Posté(e) : 10 décembre 200618 a Référent Mécanique et de malentendant aussi :2 (25): Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 10 décembre 200618 a Auteur Voila maintenant c'est très clair. merci pour le doc Pierre Je n'ai pas cette clé, le garage qui m'a vendu le trol s'est endormi dessus. Avez vous une idée de comment la remplacer, une clé à pipe conviendrait-elle? Autre question, ou trouve t-on l'adaptateur représenté sur le doc?
Posté(e) : 10 décembre 200618 a une clé à pipe oui mais de bonne qualité, si possible une clé "débouchée" pour pouvoir passer une tige de métal en travers
Posté(e) : 10 décembre 200618 a moi comme je suis un peu fainéant je met une perceuse sans fil au bout de la manivelle et hop sans effort
Posté(e) : 11 décembre 200618 a moi comme je suis un peu fainéant je met une perceuse sans fil au bout de la manivelle et hop sans effort ca ca m'etonne pas d'un breton
Posté(e) : 11 décembre 200618 a moi comme je suis un peu fainéant je met une perceuse sans fil au bout de la manivelle et hop sans effort ca ca m'etonne pas d'un breton les bretons ne sont ils pas les frères des corses hé si le système débrouille pour s'économiser dans l'effort
Posté(e) : 11 décembre 200618 a Je ne sais pas si pierre est breton ou pas (je n'ai pas vu son acte de naissance ) Mais en attendant en mécanique : J'aimerais connaitre 1/4 de ce qu'il connait et comme dit le proverbe : Si les jeunes savaient et si les vieux pouvaient
Posté(e) : 12 décembre 200618 a avec des barres latérales on lève au hi-lift, soit la roue avant, soit la roue arrière ... soit les deux
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