Posté(e) : il y a 5 heures5 h Salut, je commence la réflexion pour notre prochain trip.Le choix du pays se porte sur l’Espagne, que nous avons beaucoup appréciée lors du trip 2025.Durée : une à deux semaines.J’ai retenu trois destinations et j’aimerais l’avis de ceux qui ont déjà arpenté les endroits que je vous présente ci-dessous :La Transpyrénéenne en intégrale (lors du dernier trip, nous ne l’avons parcourue que partiellement)La Galice (ma préférence)Le RB 28 (Vibraction), de Saint-Jean-Pied-de-Port à TeruelMerci d’avance.
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Beaucoup aimé la Galice...Ambiance bretonne en Espagne...Granit... Dolmens... Joli bord de mer d'Atlantique... Forets d'eucalyptus... Et un espagnol incompréhensible
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Auteur il y a 2 minutes, Lio26130 a dit :Beaucoup aimé la Galice...Ambiance bretonne en Espagne...Granit... Dolmens... Joli bord de mer d'Atlantique... Forets d'eucalyptus... Et un espagnol incompréhensibleMerci pour le retour.
Posté(e) : il y a 51 minutes51 min Bsr ! Le sjpdp / Teruel est bien seulement après la traversée des Pyrénées qui se fait quasi que par la route Après de teruel tu peux descendre sur Grenade avec un autre rb mais l’été la guardia chasse ! ou remonter sur Saragosse par un autre rb , c’est très chouette aussi mais moins beau qu’au printemps mais très bien tout de même !
Posté(e) : il y a 24 minutes24 min Auteur il y a 23 minutes, Jmarc a dit :Bsr !Le sjpdp / Teruel est bien seulement après la traversée des Pyrénées qui se fait quasi que par la routeAprès de teruel tu peux descendre sur Grenade avec un autre rb mais l’été la guardia chasse !ou remonter sur Saragosse par un autre rb , c’est très chouette aussi mais moins beau qu’au printemps mais très bien tout de même !Merci pour ton retour et les précisions.Ducoup c'est 1 point pour la Galice et 1 point aussi pour le RB 28.😄