Posté(e) : il y a 1 heure1 h Bonjour à tous et merci d'avance de votre accueil sur le forum,Aujourd'hui 50 berges, en Loire Atlantique entre Nantes et Saint Nazaire, passionné de véhicules anciens 2 et 4 roues et ayant déjà à mon compte quelques restaurations dont un 600 Teneré, un 1100 gxse et pour les voitures 2 Austin mini et un combi T3.J'aimerais me trouver un vrais 4x4 car j'habite à la campagne, professionnellement maintenant je dois parfois aller en plaine et forêt, qu'en Bretagne il ne pleut jamais :-) et surtout je roule tous les jours avec une Mercedes C220 qui est basse de chez basse et je rêve de monter dans une voiture et plus de tomber dedans :-).Moralité la question qui se pose est de bien choisir le véhicule et mon choix après quelques lectures, recherches et interrogations qui subsistent quand même s'est tourné vers un PATROL mais lequel choisir ?Je vous sollicite donc pour m'aider pour le bon type, j'aime assez le look du y60 long mais le moteur je me questionne...Je cherche donc un gros troll avec un moteur robuste que je vais pouvoir entretenir, modifier sans passer par la case valise NISSAN...Un grand merci encore pour votre accueil et surtout pour votre aide.@+DAV Modifié il y a 13 minutes13 min par DAV5944