Posté(e) : Hier à 09:581 j Bonjour à tous,Je m'appelle Gabriel j'ai 21 an et je j'ai fait l'erreur d'acheter en premièrevoiture un patrol 260 Merca. J'espère que je vais pas trop me tuer à le bricoler (j'ai pas de pont élevateur). Je tourne du coté de belfort et ce serait au plaisir d'échanger.2.7TD, 170000 bornes. Il est plutôt sain. Même si pas tout neuf mais il tourne niquel.
Posté(e) : il y a 21 heures21 h pourquoi "l'erreur"c'est un vehicule fiable, avec une mecanique simpleton modele a le 2.7 4 cylindres de 100 CV qui etait monté sur les Teranno 1il a fait ses preuves
Posté(e) : il y a 7 heures7 h Modérateur Bienvenue à toi et ton enclume, et santé Un Merca, je l'ai cherché longtemps sans le trouver.
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Auteur Il y a 19 heures, françois Roland a dit :pourquoi "l'erreur"c'est un vehicule fiable, avec une mecanique simpleton modele a le 2.7 4 cylindres de 100 CV qui etait monté sur les Teranno 1il a fait ses preuvesEn 1er pour la conso je pense. 13L/100 c'est encore raisonnable mais je suis encore étudiant donc ça joue un peu. Après il y a la corrosion à surveiller et deux trois investissements à faire pour le confort le bruit et les vibrations. Niveau moteur il tourne nickel c'est sur. À la base je voulais partir sur un range classic alors cest sur que le patrol reste quand même le choix de la sagesse.Il y a 6 heures, Corrivolpi a dit :Bienvenue à toi et ton enclume, et santé Un Merca, je l'ai cherché longtemps sans le trouver.Merci! C'était un coup de chance de trouver celui la j'ai sauté sur l'annonce.