Posté(e) : il y a 5 heures5 h Bonjour à tous, j'ai plusieurs questions.-J'ai de l'eau qui passe dans mon pont arriere , j'ai vu ca à la derniere vidange, est ce qu'il existe une video pour reffection et changement des joint du train arriere ? -Est ce que du 35 ça passe sans couper les ailes sur un 61 long avec une rehausse +5 ? Bien sûr avec des cales de pont.En vous remerciant pour vos retours
Posté(e) : il y a 3 heures3 h Tu as vérifié si ce n’est pas ta mise à l’air qui est cassée ou la durite coupée ?Regardes dans les astuces pour changer les roulements Ar.Pour les 35", sur route ça passe mais en TT, ça dépend du déport des jantes
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Auteur Ha non je n'ai pas vérifié mais je vais checker ça . Top, merci pour ta réponse
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Auteur il y a 6 minutes, Chti34 a dit :Ha non je n'ai pas vérifié mais je vais checker ça .Top, merci pour ta réponseIl y a 1 heure, Ghislain36 a dit :Tu as vérifié si ce n’est pas ta mise à l’air qui est cassée ou la durite coupée ?Regardes dans les astuces pour changer les roulements Ar.Pour les 35", sur route ça passe mais en TT, ça dépend du déport des jantesJ'ai des cales d'élargissement de 3 cm