Posté(e) : Hier à 10:231 j Bonjour à tous,Nouveau sur le forum, j'ai acquis récemment un Patrol Y61 de 2005 avec 175 000km Il a déjà quelques équipement pour l'aventure :Réhausse + 5cm et Koni raid, double batterie avec système t-max....en parcourant le forum j'ai vu des photos du 4X4 que je viens d'acquérir j'ai donc pu voir qu'il a appartenu a "YAN33980"je ne serais pas contre avoir + d'info car l'ancien propriétaire n'en savait pas trop sur ce 4X4 apparemment.....amicalement emmanuel 34F271AA-C72A-48DE-88AB-71773FF10F60.heic
Posté(e) : il y a 6 heures6 h Modérateur Bienvenue et santé !Si @yan33980 passe par là, sa dernière connexion date du 30/08/2021, il pourra sûrement t'en dire plus.Tu sais dors et déjà qu'il a reçu le rappel constructeur airbag:👉 Rappel constructeur - La pratique du 4x4 et son actualité - Patrol-GR
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Auteur merci corrivolpi, j'avais vu oui sur son profil la dernière connection.... après dans les anciennes factures que j'ai récupéré lors de l'achat, j'ai vu le courrier qui demande le retour et le papier d'intervention .après quelques mois a le conduire j'ai pu bien voir les défaut ... un arrêt au stand histoire de tout remettre a jour lui fera le plus grand bien 🙃 !!!j'ai la 4eme qui craque sévère ... grosse différence d'ailleurs entre la 3eme et la 4eme... en passant d'une vitesse a l'autre c'est comme si je passer de la 3eme a la 5eme... ça fait bizarre ... a moins qu'il y ai vraiment une différence entre la 1,2,3 et la 4 & 5eme.... un pro me dira bien .. je découvre le patrol 🤪