Posté(e) : il y a 14 heures14 h bonjour à tous,je suis à la recherche de l'adaptateur pour faire la prise de compression de mon patrol y61 3l, j'ai bien la référence de la pièce Nissan (ED19600620) mais je ne trouve pas sur le net à l'acheté.est ce quelqu'un à une solution ou connaît un adaptateur de remplacementmerci de votre aide
Posté(e) : il y a 7 heures7 h Suffit de prendre l’adaptateur qui s’installe sur les bougies de préchauffage (suffit de trouver le filetage des bougies du ZD30 en cherchant chez NGK par exemple)
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Modérateur Il y a 12 heures, timic a dit :bonjour à tous,je suis à la recherche de l'adaptateur pour faire la prise de compression de mon patrol y61 3l, j'ai bien la référence de la pièce Nissan (ED19600620) mais je ne trouve pas sur le net à l'acheté.est ce quelqu'un à une solution ou connaît un adaptateur de remplacementmerci de votre aideSalut,cherche avec la référence ED196-00620 tu trouveras. Sinon, ici t'es au bistrot, parcours les rubriques du site pour poster au bon endroit la prochaine fois.