Posté(e) : il y a 20 heures20 h Bonjour à tous, Voila petite question: Mes pneus arrivent en fin de vie, je souhaiterai changer de taille de pneu ainsi que de jantes. Je souhaiterais passer en 15" avec deport -25, avec des 33 / 12,5 / r15. N'ayant pas envie de faire n'importe quoi, et de tout raboter à la première bosse, y a t'il des utilisateurs de cette taille de pneus? Sachant que mon Patrol a une rehausse +5, pensez vous que ça peut le faire? Sinon que me conseiller vous? Merci d'avance à tout le monde!
Posté(e) : il y a 6 heures6 h Avec des pneus en 12.5 de large (s’ils font réellement 12.5" de largeur), il faut du déport -44 sinon tu vas frotter en braquant et en croisement de ponts.La rehausse +5cm devrait suffire
Posté(e) : il y a 4 heures4 h Auteur J'avais en vue les k02 en bf Goodrich, si utilisateurs il y a. En déport -44 ce serai sur que c'est ok?
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Désolé j’avais lu trop vite (35" au lieu de 33")…Quelle sera ton utilisation de tes roues : route ou TT ?Si uniquement route, le déport -25 suffira car tu ne seras en croisement de pont. Avec mes 285 75 r16 (33 11.5 r15) sur jante -25, 0 contact en braquant ou TT. Avec -44, les roues vont dépasser des élargisseurs d’ailes.Par contre, jante acier obligatoire si déport inférieur à -25 car l’étrier de frein AV frottera sur les jantes (testé avec 2 modèles de jante alu 15" de y60). Avec jante 15" alu déport -47, ça passait mais à peine 2 mm entre la jante et l’étrier