Posté(e) : Hier à 16:591 j Bonjour, j'ai voulu remplacer mon contacteur de pression d'huile à côté du filtre à huile. Quand j'ai dévissé le support qui est vissé dans le bloc moteur est venu avec. Je n'arrive plus à remonter car la pièce qui est dans le bloc c'est déplacer à cause du ressort qui pousse dessus. Auriez vous une solution pour pouvoir réviser le petit support ?
Posté(e) : il y a 23 heures23 h Auteur il y a 4 minutes, zef76 a dit :Bonjour, j'ai voulu remplacer mon contacteur de pression d'huile à côté du filtre à huile. Quand j'ai dévissé le support qui est vissé dans le bloc moteur est venu avec. Je n'arrive plus à remonter car la pièce qui est dans le bloc c'est déplacer à cause du ressort qui pousse dessus.Auriez vous une solution pour pouvoir réviser le petit support ?Merci d'avance pour vos conseils.il y a 4 minutes, zef76 a dit :A l'intérieur du bloc , j'ai l'impression qu'il y a un ressort qui pousse sur une petite pièce qui c'est légèrement déplacée . Et du coup je n'arrive pas à faire reprendre la vis sur laquelle est monté le contacteur d'huile.
Posté(e) : il y a 23 heures23 h Auteur il y a 4 minutes, zef76 a dit :A l'intérieur du bloc , j'ai l'impression qu'il y a un ressort qui pousse sur une petite pièce qui c'est légèrement déplacée . Et du coup je n'arrive pas à faire reprendre la vis sur laquelle est monté le contacteur d'huile.il y a 15 minutes, Ghislain36 a dit :De quel ressort parles-tu ? Il n’y en a pas à cet endroit
Posté(e) : il y a 22 heures22 h C’est la durite d’alim du turbo qui est derrière qui veut redescendre, il faut un peu la tenir à la main pour la repositionner et insérer l’embout de la sonde
Posté(e) : il y a 22 heures22 h c'est pas un ressort c'est un double joint en u qui prend les deux cotés du bandjo de la tubulure. Ne démonte pas plus sur le capteur c'est inutile...
Posté(e) : il y a 21 heures21 h Auteur Merci pour vos informations, je vais essayer jeudi de le repositionner. Bonne fin de weekend à vous.