Posté(e) : 3 août 200915 a Auteur belle machine felicitations la supression de la gamelle s'est que du bonheur depuis j'alume rarement le poste radio J'augmente un chouia le volume
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur Salut, Quelques photos du troll en vacances au Pays Catalan Espagnol: Aménagement/cuisine: Je prendrais des photos avec la description de l'aménagement et la cuisina ranger
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Auteur C'est bien fonctionnel et y'a même la bouteille de pinard ! C'est une bouteilles de "Lambrusco" rouge bien fraîche... Il faisait très chaud
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Chez moi, en Bourgogne, c'est le blanc que l'on boit frais mais j'aimerai bien goûter ton rouge...
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Auteur Chez moi, en Bourgogne, c'est le blanc que l'on boit frais mais j'aimerai bien goûter ton rouge... Lambrusco c'est du Champagne italien: il y a en rouge et blanc
Posté(e) : 14 octobre 200915 a mais comment oses tu? du champagne? mais non mon brave! c'est de la méthode champenoise rosée... Quelle chance d'avoir été dans ce coin! C'est vraiment superbe! moi quand je serais grand j'y vivrais! ciao!
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Auteur mais comment oses tu? du champagne? mais non mon brave! c'est de la méthode champenoise rosée... Quelle chance d'avoir été dans ce coin! C'est vraiment superbe! moi quand je serais grand j'y vivrais! ciao! Salut Ebro, Super content de te relire... Le coin est vraiment superbe... Llança... Port de la Selva, Roses, Cadaques, Cap da Creus, Etc... Un petit paradie. Dommage qu'on a pas absorber une blonde ensemble Lambrusco... OK c'est de la méthode champenoise mais en rouge, miam... Miam
Posté(e) : 16 octobre 200915 a oh oh!!!! ça bouge ce troll se métamorphose !!!! continu comme ça !!!! y'a pas a dire mais un troll long c 'est top!!!!!